Concours Trucs de mec & Generik

Bonjour :)

Je vous propose de vous rendre sur le blog de Trucs de Mec... !!

Je crois que je n'ai plus besoin de vous le présenter :)
Si vous me suivez, vous savez qu'il fait de chouettes articles, de superbes concours et qu'il est cool !

Il nous présente une marque que je découvre à peine et que je serai ravie d'essayer tellement il fait d'éloges sur celle-ci ! Il s'agit de Generik !

cire-de-coiffage-wax-generik-100-ml
gel-fixant-generik-200ml
Ceci est à gagner :) Pas besoin de vous décrire ce que c'est :)

RDV sur le blog de ce cher Mr :   http://trucsdemec.wordpress.com/2013/04/18/generik-presentation-concours-inside/


Bonne chance à vous et partagez!

Merciii ^^

N'hésitez pas à faire le tour de son blog et à lui laisser quelques commentaires :)
Si vous êtes aussi charmés que moi, il ne reste plus qu'à le suivre pour être à l'affût de tout ses tests, avis, concours... :)

Commentaires