Anthelios XL de La Roche Posay (Test !)

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps pour pouvoir tester la fameuse Huile Sublimatrice Anthelios XL de chez La Roche Posay par Trnd !

Il est temps pour moi de vous donner mon avis  !!! :)

Ce que j'aime :

-le packaging (tendance et rentre parfaitement dans le sac à main sans prendre trop de place :) )
-la couleur doré du flacon (l'été, le soleil, de quoi mettre de la bonne humeur!)
-sa "très haute protection" : 50+ pour une huile solaire, le "Must" !!
-son odeur enivrante discrète
-sa texture huile !!! Il faut se le dire, c'est ce qui m'a le plus charmé ! Marre des crèmes solaires qui laissent des traces où l'on a du mal à l'appliquer.
Là, nous avons la solution qui laisse un rendu sexy, glossy!
-son action nourrissante (eh oui, le soleil dessèche la peau, ce n'est pas nouveau!)
-sa résistance à l'eau précisée sur le flacon que j'approuve. Un léger film gras reste sur la peau et quand on se baigne, en touchant, on le sent mais ce n'est pas désagréable et super sympa !
-Sans paraben !! C'est important!
-Adaptée aux peaux sensibles et aux allergies solaires!
-Le côté Made in France!!! Et là, avec un tel produit, oui, on peut être fier d'être français :)


Ce que je n'aime pas :

- le flacon pompe qui laisse filer le produit, on en met de partout et ce n'est pas cool ! Le flacon finit par nous glisser des mains, alors imaginez avec vos petits dans les pattes et l'opération "application de la protection solaire", ça devient le champ de bataille ^^
-l'inscription "fini non collant", je ne suis pas totalement d'accord! Autant vous dire que j'ai testé à la mer et à la piscine, à la rivière et si si, le sable se colle très bien après application de l'huile. Ce n'est qu'un détail mais pas cool !

Bilan :

Je suis complètement conquise par cette huile, je n'ai eu aucune allergie, aucun coup de soleil et un bronzage rapide sans être passé par le stade "bronzage d'écrevisse" !
La Roche Posay nous prouve encore ce qu'elle sait faire! Une innovation qui ne laissera personne indifférent! Mon homme en est fan, lui qui ne se protège jamais et désormais me demande tout le temps de lui en mettre!

==> Et vous? Vous vous protégez avec quels produits? L'avez-vous déjà essayé? En êtes-vous satisfait(e)s?
N'hésitez pas à m'en faire part! :)

Commentaires