TEST Purina One avec les Initiés !!

Bonjour !

Je viens auprès de vous pour vous faire part du test Purina One que j'ai effectué grâce à la Campagne des Initiés !



Il s'agissait d'une campagne de nouvelles croquettes pour petits chiens (1-10ks) :

       "Purina One My Dog Is ..."

 


 

 
                                                  

J'ai été rencontré mes voisins, amis, famille et toutes les personnes que je rencontrais avec des petits chiens pour leur faire essayer s'ils le souhaitaient et sans grande surprise, ils étaient ravis que je pense à leurs petites "progénitures". ^^
J'ai également présenté ces fameuses croquettes à mes 2 chiens (Pinscher nains)! A peine avaient-ils entendu que j'ouvrais le paquet de croquettes, ils étaient tout excités !!
Et à peine mis dans la gamelle, à peine englouti!!
Voici de petites photos :


Ce sont les croquettes que j'ai eu l'opportunité de tester.
Mes chiens les ont très bien supporté et les adore ! Le changement de croquettes s'est parfaitement bien passé !





En tout cas, en bilan final, toutes les personnes qui ont testé m'ont assuré que leurs chiens avaient préféré la gamme "Food Lover"!!
Des croquettes tendres et moelleuses à la fois ^^
En bref, on connait et on comprend nos chiens! On sait tous que ces belles petites boules de poils très câlines ont un gros péché mignon : la gourmandise !

Je vous invite à essayer pour vos animaux des croquettes de qualité et pas excessivement chères surtout que je trouve que pour une fois elles sont très bien adaptées à la mâchoire de ces petites bêtes :)
Si vous souhaitez plus d'informations sur ces croquettes et les différentes gammes qu'ils proposent RDV sur leur site ici :http://www.purina.fr/nos-marques/one-my-dog-is.aspx

Commentaires