Oral B & Envie de Plus (Test)



Bonjour à toutes & à tous !


Je vous fais un petit article car j'ai été sélectionnée pour tester la fameuse brosse à dents Oral B Professional Care 600 White & Clean ainsi que le dentifrice Oral B 3 D White, Luxe, Eclat & Glamour.


Dans ce projet, organisé par Envie de Plus, 5000 Ambassadeurs ont été sélectionnés pour tester ces innovations.


J'en fais donc partie & je vais partager avec vous mes premières impressions ainsi que mes tests dans le but de voir si les promesses tant convoitées sont tenues !! :)


Concernant la brosse à dents Oral B
(élue produit de l'année au Grand Prix Marketing Innovation 2014)




On dit que :
- 2 minutes suffisent au brossage contre 3 avec une brosse à dent manuelle
- Il faut changer la brossette tous les 3 mois (ça ne change pas)
- Il existe une large gamme de brossettes pour répondre aux attentes diverses du peuple ^^ (en douceur, action blancheur, nettoyage en profondeur, etc....)
- La partie centrale "spécial polissage" de cette brosse élimine les tâches en surface
- Les poils extérieurs de la brosse sont plus longs pour permettre un nettoyage en profondeur

Les avantages du brossage électrique :

- Méthode la plus efficace : retire 2 fois + de plaque dentaire qu'une Brosse à Dents manuelle.
===> Diminution du risque de gingivites & saignements !

- Pratique : Moins d'effort au cours du brossage, il suffit simplement de guider la brosse à dents !
===> Une bonne nouvelle pour les fainéants du brossage :)

-Rapidité : Temps de brossage = 2 minutes contre 3 !
===> Les gens manquent cruellement de temps! Convaincu(e)???


 Pour des dents visiblement plus blanches et plus éclatantes !


Le sourire, un vecteur de longévité, de bien-être, d'énergie, de séduction & de confiance en soi !!


Savez-vous que.....
* Le café n'est pas la seule cause de taches sur les dents?
Les dents peuvent également jaunir à cause du tabagisme, du thé ou du vin rouge.


* Une brosse à dents à poils durs n'est pas plus efficace?
Rien ne vaut des poils souples qui se glissent facilement entre les dents plutôt que des poils durs qui restent bien droits et ne se plient pas dans les espaces interdentaires.


Concernant le Dentifrice 3D White Luxe Eclat & Glamour



On dit que :
- Il élimine jusqu'à 90% des taches en surface en 5 jours.
-Il existe en tubes de 75 mL
- Disponible en Hyper & Supermarchés
- Il existe 4 gammes différentes (Eclat & Glamour / Eclat & Soin / Brilliance / Vitalize)

On nous promet 5 Actions :
- Effet 3D
- Retrait des taches
- Prévention de l'apparition de taches
-Brillance
-Fraicheur


Prix indicatif conseillé :
-Oral B 3D White Luxe : 4,00€
-Oral B 3D White : 3,30€



SUITE & FIN DU TEST


Le dentifrice :

On nous promet 5 Actions :
- Effet 3D
- Retrait des taches
- Prévention de l'apparition de taches
-Brillance
-Fraicheur

=> Les + :
-L'effet 3D est visible !
-Prévention de l'apparition des taches?? Je ne sais pas trop !
-Brillance : oui !

=> Les -
-Le retrait des taches, je ne l'ai pas remarqué!
-La fraicheur.
Le côté blancheur n'est pas convainquant !

Bilan : Le dentifrice est vraiment trop onéreux pour ses actions.
Je l'ai également trouvé trop agressif pour l'émail.
On nous promet mille & une merveilles...
Bref, je ne l'achèterai pas !

La brosse à dents :
Je l'adore, je l'ai adoptée.
Pratique & vraiment efficace.
Je vous la conseille vivement !

Commentaires