Ambassadrice pour le Petit Marseillais : les déodorants !!

Coucou tout le monde !!

J'ai été sélectionnée pour tester les fameux déodorants Le Petit Marseillais ;)

J'ai reçu mon pack, il y a de cela quelques jours qui contenait :



-1 Déodorant spray à l'huile essentielle de sauge et à la Grenade de Méditerranée ♥



-Mon pass Ambassadeur ^^



- 12 bons de réduction valables sur toute la gamme des déodorants Le Petit Marseillais



-Un éventail de parfum détachables pour faire découvrir les senteurs de ce déodorant !



A propos de la marque :

Elle puise ses racines en Provence, avec le Savon de Marseille comme produit fondateur !
Il s'inspire des valeurs du Sud et de la Provence pour vous proposer tous les bienfaits de la nature et les plaisirs du Sud en toute simplicité.
Terres de senteurs, terres de couleurs, terres de modernité et de valeurs intemporelles, terres d'harmonie et de joie de vivre...
De l'étonnement, c'est bien cela que vous devez ressentir lorsque vous essayez les produits parfumés Le Petit Marseillais.
Vous fermez les yeux et vous voilà transporté en pleine nature, parmi un champ de lavande, dans la garrigue, les pinèdes, dans un verger d'agrumes ou un potager :)
C'est une réelle invitation sereine au voyage que vous propose Le Petit Marseillais...



Les + produits :

-Sensation de fraîcheur naturelle
-Testés dermatologiquement
-Sans sels d'aluminium
-Sans paraben
-Sans alcool pour les déodorants à bille
-Anti-traces blanches & jaunes



L'huile essentielle de Sauge... Mais pour quoi faire ??

Fort de son expertise en ingrédients, Le Petit Marseillais a choisi l'huile essentielle de sauge et l'a utilisée pour la première fois dans un déodorant efficace 24h, en l'intégrant dans une formule parfumée qui neutralise les mauvaises odeurs à la source.

C'est aussi un véritable concentré naturel et elle est notamment utilisée en aromathérapie pour ses bienfaits.
Pour ses nouveaux déodorants, Le Petit Marseillais a sélectionné une sauge cultivée et distillée en Provence, récoltée pendant les plus beaux jours de l'été.

Saviez-vous qu'il existait différents types de sauge ??
==> Celle sélectionnée par Le Petit Marseillais s'appelle la sauge sclarée ;)


De nouveaux déodorants viennent compléter la gamme à base d'huiles essentielles :
-La grenade
-L'amande douce
-La fleur de coton


A propos des parfums utilisés : 

-LA GRENADE :
Originaire du bassin méditerranéen, elle cache bien son jeu. Juteuses et savoureuses, ses 1001 graines rouge rubis sont autant de notes raffraichissantes.
Pétillant & acidulé ;)

-L'AMANDE DOUCE :
Si dure à l'extérieur et pourtant si douce, à l'intérieur...
L'amande se marie à des senteurs de rose, de muguet et de vanille pour un parfum délicieusement féminin.
Riche & confortable, il évoque par excellence le soin et un moment cocon ;)

-LA FLEUR DE COTON :
Pour retrouver la délicatesse de la Fleur de Coton, Le Petit Marseillais a composé un bouquet de fleurs blanches, des notes douces et familières pour un véritable instant de bien-être :)


Voici donc mon avis sur le fameux déo spray que j'ai pu tester :)

BILAN :
Après avoir découvert mon pack, je m'empresse donc de tester le fameux parfum de grenade!

Je trouve tout d'abord le packaging très frais, très estival & très féminin ! Il se glisse à merveille dans le sac à main et accompagne toutes mes sorties :)
Côté parfum, je le trouve très frais, très acidulé ! J'aime beaucoup ! D'ailleurs, il sent tellement fort que je n'ai plus besoin de me parfumer :) Parfois, on me demande quel est mon parfum :) C'est mon déo héhé ! Et plus d'un sont surpris :) Mon homme le premier ! c'est pour dire !
En tout cas, c'est un vrai plaisir à utiliser car je suis vraiment totalement addict de cette odeur qui me fait penser au bonbon !! Un instant fraicheur & qui dure !
Je ne transpire pas, je ne sens pas mauvais ! Déodorant 100% Testé & Approuvé à 200% !!


==> Et vous? L'avez-vous testé ? Vous ai-je donné envie de l'essayer ??
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Restez Nature !!! ♥♥♥ Bizxx ♥♥♥


Commentaires