[Ambassadrice Bref WC Power Activ' Parfum Boost] + Bon Plan


Coucou tout le monde !

Alors, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir été sélectionnée par la Belle Adresse (http://www.labelleadresse.com/ ) afin de tester les fameux Blocs WC Bref WC Power Activ' Parfum Boost !



Tout d'abord, j'ai reçu un mail qui m'a averti de l'heureuse nouvelle...

Puis, j'ai reçu un colis très bien fourni & au premier coup de ciseau, une odeur forte mais agréable a envahi mon salon !!

J'ai sitôt pris l'initiative de choisir LE bloc WC que j'utiliserai pour mes toilettes & cela a vraiment été difficile de choisir car les couleurs & senteurs différentes étaient réellement agréables !

J'ai donc eu le choix entre 4 blocs différents, pour mon plus grand plaisir :)



J'ai reçu :
-3 Blocs Océan
-1 Bloc Fleur Rose
-1 Bloc Pin
-1 Bloc Lavande  
-1 Balle Anti-Stress Bref :)




En tout, dans la gamme, il en existe 5. Il manque malheureusement le citron !
C'est dommage car c'est LA senteur habituelle que je prends pour les désodorisants, j'adore ce qui est à base d'agrumes mais peu importe, le colis fait tout de même son effet !

J'aime beaucoup le packaging & l'esthétisme de ces blocs qui attire réellement l’œil !

Ni une, ni deux, je me suis emparée du "pin" que je trouve plutôt traditionnel & j'ai donc levé la cuvette & j'ai déplié le plastique afin de le bloquer sur le bord de mes WC.

Il tient bien & ne gêne donc pas à l'utilisation de nos WC ! Il ne pose aucune difficulté de placement une fois la cuvette rabaissée .

Par contre, le plastique dépasse vraiment beaucoup sur le côté. Je pense qu'il aurait fallu le faire moins court alors, libre à soi de le découper pour le raccourcir.

Je pense que cela a été prévu dans le cas de grosses cuvettes afin que ces blocs soient adaptables à chaque foyer. Bien pensé ;)

Ce sont des Blocs 4 en 1
-Fonction Anti-Saleté : Agit contre la saleté
-Mousse Nettoyante : Nettoie vos toilettes à chaque chasse d'eau
-Formule Anti-Calcaire : Prévient l'apparition de calcaire
-Extra Fraîcheur : Offre un parfum frais et agréable !! 


A la première utilisation, il faut regarder, un doigt sur la chasse d'eau & regarder ce qu'il se passe afin que le bloc soit utilisé à son maximum.

Je trouve que le bloc est cependant un poil trop long pour le plastique à l'extérieur de la cuvette & un poil trop court sur l'intérieur de la cuvette car je n'ai pas énormément de pression & lorsque je tire la chasse d'eau, l'eau a du mal à atteindre le bloc.

Je me suis donc amusée à le déplacer & à réitérer l'opération afin de l'utiliser au max !


Lorsqu'une fois bien placée & que l'on tire la chasse d'eau, une très bonne odeur de pin parfume toute la pièce (plus besoin de désodorisants pour les grandes commissions sisi !! Je vous assure !) .
Une mousse se crée au fond des toilettes & ça me plait !



Après 3 jours d'utilisation, je vois une nette amélioration ! Mes toilettes brillent !!
Je suis plutôt convaincue par ces blocs WC ! Pour l'instant, je trouve mes toilettes plus propres!

Il est prévu que ces blocs détiennent en eux 40% de parfum en + et + de chasses d'eau!! A voir sur le long terme s'il respecte ses engagements concernant leur longévité & donc des économies ;)

En tant de crise, je pense qu'il vaut mieux prévoir dans de la qualité qui dure que dans du bas de gamme à racheter encore & encore !




Autre bon point : Je suis satisfaite car malgré leur couleur, j'avais peur qu'il y ait des dépôts bleu, vert, etc comme d'autres produits... Eh bien AUCUN dépôt !


Par contre, je trouve que cela incite beaucoup à tirer la chasse d'eau même pour un pipi & je trouve qu'écologiquement, ce n'est pas ce que je trouve de mieux & de bien à expliquer aux enfants qui prennent ce côté mousse comme un amusement...


BON PLAN : 

En tout cas, si vous voulez les tester à un prix avantageux, je les ai vu à 6€53 le bloc de 3 sur Amazon : Par iciiii ! Clique !

Si j'en crois les commentaires, ils seraient même moins cher qu'en grande surface !!


Alors tentés?


Les avez-vous testé?


Je suis en pleine distribution de mes Blocs WC et quelque chose me dit que je ne serai pas la seule conquise !


Qu'en pensent vos invités?





Les miens sont agréablement ravis et ne les connaissaient pas :)
Je suis d'ailleurs très contente d'avoir pu remplir mon poste d'Ambassadrice comme il se doit & je m'en vais de ce pas partager ce doux billet sur la toile & sur tous mes réseaux sociaux!


N'hésitez pas à partager & à commenter s'il vous a plu afin de faire découvrir ce produit à votre entourage & ce fameux bon plan!


Les bonnes affaires sont faites pour être partagées ;)


A très vite!







Commentaires