[Ambassadrice] Le Petit Marseillais - Cheveux Colorés



 
 Coucou tout le monde ! 

     Me voici donc Ambassadrice pour Le Petit Marseillais  !

      J'ai donc été sélectionnée pour tester la gamme Cheveux Colorés.

       Venez ;) Je vous fais voyager dans le sud !! :)



Le Petit Marseillais s'inspire des recettes de beauté ancestrales et enrichit sa formulation avec 2 nouveaux ingrédients gorgés de soleil : la pulpe de Grenade & l'Huile d'Argan ;)

Cultes dans le bassin méditerranéen, leurs vertus se transmettent de génération en génération pour rendre les femmes encore plus rayonnantes !



La Pulpe de Grenade et ses secrets :Charnue et à la couleur éclatante, symbole de vie et d'abondance, la grenade est un fruit mythique.

Et pour cause ! Son pouvoir régénérant et anti-oxydant en fait un véritable élixir de beauté !
C'est au cœur du bassin méditerranéen qu'est récoltée la grenade ;)


Depuis toujours, les huiles végétales sont utilisées pour leur pouvoir nutritif.
Sur tous les continents, les femmes apprécient les bains d'huile dans leurs cheveux pour leur redonner force, brillance & vigueur !


L'Huile D'Argan et ses vertus :Les noyaux des fruits de l'arganier renferment un bien précieux : une amande, qui une fois pilée, libère une huile rare !

Cette huile possède des propriétés extraordinaires pour la beauté des cheveux :
nourrissantes, adoucissantes & protectrices !



J'ai donc reçu le Shampooing Huile & l'Après-Shampooing ! Mais il existe également dans cette même gamme L'huile Elixir & le Masque.


Cela tombait parfaitement bien car j'avais fait un soin Indian Sun chez Franck Provost et que mes cheveux avaient besoin de protection & d'être embellis !






Ma Routine Capillaire : Habituellement, j'utilise les produits Saint Algue de Syoss pour cheveux secs & abîmés comme routine capillaire!
Je termine par un masque Couleur de chez Franck Provost.
Et de temps en temps, je fais des bains d'huile d'Argan avant mon shampooing que je laisse poser toute une nuit !
Ca leur fait bien fou ;)




Mon avis sur cette gamme couleur : 




*Le Shampooing : J'ai été vraiment très contente de ce shampooing qui sent vraiment très bon la grenade ! Il mousse beaucoup & cela permet de faire des économies !
Cependant, mes cheveux sont rêches au rinçage. Quand on passe les doigts dans les cheveux, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'espère que je serai comprise : les cheveux grincent... Et je n'aime pas du tout cette sensation !
Cependant, le shampooing en soi, m'a conquise !



*L'après-shampooing : C'est la première fois que cela m'arrive mais j'ai vraiment été très déçue de cet après-shampooing qui ne sent pas la grenade selon moi ! La texture beurre me plait pour bien hydrater la fibre capillaire ;)  Cependant, il sent le "chimique" et ne démêle vraiment pas assez pour mes cheveux !





Je vous ai passé la photo d'après-séchage, c'étais une catastrophe !
J'ai galéré à démêler mes cheveux & au séchage, ils n'avaient aucune tenue! J'avais les cheveux bouffis...
Plus jamais cette gamme qui manque cruellement d'hydratation ! Pourtant l'huile d'argan est présente mais imperceptible pour moi qui ai tout de même l'habitude d'utiliser des produits à base d'huile d'argan !


C'est donc un flop pour moi alors que cette gamme était remplie de promesses !




Et vous ? Vous connaissez cette gamme ?


 Avez-vous eu une impression similaire ou différente ?


N'hésitez pas à partager votre avis :)


Commentaires