[Test] La Râpe Electrique Scholl !!!




Coucou !!


Cela fait un moment que je n'ai pas posté car BB3 s'est niché au creux de mon ventre et que les débuts n'ont vraiment pas été des plus glorieux!


Je reviens vers vous avec un test : celui de la râpe électrique Scholl !

Avec la collaboration de Tube à Essaihttps://www.facebook.com/TubeAEssai/?fref=ts

J'ai donc pu avoir la chance de mener ma petite guerre aux callosités peu esthétiques et fort désagréables de mes pieds !


Oui, imaginez un peu, rien que le soir, quand j'ai froid aux pieds, j'aime bien glisser mes pieds sur ceux de mon homme ! Je me fais vite jeter en l'occurrence ^^
Et je le comprends tout à fait. Car moi-même, je ne supporte pas des pieds râpeux à souhait et qui accrochent le drap d'autant plus...



A l'ouverture, ça ressemble à un épilateur électrique quelconque. Il est léger et fonctionne à l'aide de piles.



Nous avons une bonne prise en main et c'est important !

Un conseil : Attachez-vous les cheveux !!

Cela peut paraître bête mais une fois que la machine s'élance, elle râpe tout sur son passage !
Ce serait vraiment dommage d'abîmer votre belle chevelure de sirène ;)


Avec mon bidon, je vous avoue que cela n'a pas été évident ! 

Mais je vous laisse découvrir en images le Avant//Après le passage de Scholl sur mes pieds ;)



Il est vrai que l'on prend peu soin de nos pieds alors que ce sont eux qui nous portent à longueur de journées, qui subissent diverses sortes de chaussures et poids en tout genre!


Alors, j'ai enfin décidé qu'il était possible de prendre 5 petites minutes sur chaque pied 1 fois par semaine pour se faire un peeling & un doux massage à l'aide d'une crème très riche afin de les hydrater & de les dorloter un petit peu ! 

Bilan : Je vais l'adopter ! J'ai été très enthousiaste à l'idée de l'essayer & je suis conquise véritablement !!


===> Mes pieds sont aussi doux qu'une peau de bébé, ils n'accrochent plus & mon homme a envie de me le piquer du coup ;) Foncez !!!

C'est parfait pour avoir des pieds au top avant l'été !! Bizxxx ♥

PS : N'hésitez pas à laisser un petit mot ;)





Commentaires