Mauvaise haleine ?? Le bain de bouche CB12 [Test]




J'ai été sélectionnée chez Trnd pour pouvoir tester le fameux Bain de Bouche CB12 !

Je vous avoue que j'ai toujours entendu ou vu des publicités sur ce bain de bouche depuis un bon moment sans forcément avoir eu l'envie de l'acheter par son prix qui n'était pas abordable...

Alors, avoir cette opportunité de pouvoir l'essayer était vraiment une chance à ne pas rater :)

Je vais donc vous présenter ce produit que je m'affaire à utiliser quotidiennement depuis que je l'ai reçu et je peux donc vous donner mon avis en toute honnêteté et de qualité ;)


L'halitose, ou la mauvaise haleine, est le fait d'avoir une haleine dont l'odeur est considérée comme incommodante.
Cette nuisance très fréquente atteint 50% de la population adulte du monde occidental.




Il ne faut donc pas en faire un sujet tabou ou une fatalité, il existe des solutions !



En quoi est-il différent des autres bains de bouche ??


Sa formule unique et brevetée lui permet de vous assurer une haleine neutre durant 12 heures !
Il ne masque pas la mauvaise haleine grâce à un arôme mentholé mais s'attaque au coeur du problème : Il NEUTRALISE activement les mauvaises odeurs !


Ses avantages non négligeables

-Recommandé par l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire
-Une composition en fluor qui participe au renforcement de l'émail des dents
-Un arôme menthe forte qui laisse un goût fort agréable en bouche



Chaque jour, nous sommes forcément confrontés à des échanges quels qu'ils soient (professionnels ou personnels), au travers de discussions, de baisers...

CB12 promet donc de retrouver une confiance en soi et en son haleine !






Il suffit donc d'une action très simple comme la plupart des bains de bouche :
-Verser 10 ML de solution dans le bouchon bleu du produit (jusqu'au trait)
-Se rincer la bouche pendant 30 à 60 secondes, se gargariser puis recracher !


Son goût mentholé effet fraîcheur est ressentie immédiatement & c'est vraiment agréable !



Il aide également à prévenir les caries grâce à sa contenance de fluor.
Bien souvent, lorsque nous nous brossons les dents, quand nous nous rinçons les dents, on recrache le fluor apporté par le dentifrice !

La bain de bouche CB12 nous apporte donc une protection supplémentaire.



Quelques conseils contre la mauvaise haleine : 

  1. Boire beaucoup d'eau !! Cela permet d'éviter le dessèchement buccal qui favorise la prolifération de bactéries.
  2. Eviter de consommer certains aliments en grande quantité : ail, oignon, fromages, cafés, alcool & tabac.
  3. Se brosser les dents quotidiennement après chaque repas si possible et consulter régulièrement un dentiste car la mauvaise haleine peut être aussi la conséquence d'un problème bucco-dentaire. C'est important même pour la santé tout simplement d'avoir des dents saines car un problème dentaire non traité peut aussi devenir un risque vital (abcès...).

Mon bilan : 

Après plusieurs semaines de tests, je peux dire que ce bain de bouche n'est pas agressif contrairement à d'autres qui agressent littéralement la bouche et la flore buccale.

Il est très facile et agréable à utiliser. Il neutralise vraiment les mauvaises odeurs et laisse une haleine fraîche et mentholée fort agréable. 

En complément du brossage de dents, on sent véritablement une sensation de légèreté & d'hygiène buccale incomparable.

Lorsque je l'utilise le soir avant de me coucher, le matin au réveil, je n'ai pas la bouche pâteuse et je me sens vraiment bien !

Il est accessible en 2 formats : 250 mL (14,75€* ) et 500 mL (19,35€*) en pharmacies et parapharmacies.

* Prix conseillé, le distributeur étant libre de fixer ses propres prix.

Je trouve que c'est tout de même cher, mais étant donné l'efficacité du produit, il vaut au moins ça !
Je pense que par la suite, c'est une routine que j'adopterai car c'est vraiment agréable et appréciable en comparaison de tout ce que l'on nous vend.

Alors, il vaut mieux fureter les offres promotionnelles ;)


Et vous, connaissez-vous ce bain de bouche ?? L'avez-vous déjà utilisé ? Vous ai-je donné envie de l'essayer également ? N'hésitez pas à laisser un petit mot !

Commentaires