Zen'Sect, LA protection naturelle contre les moustiques ! [Ambassadrice]

Marre des insectes nuisibles et des moustiques qui vous gâchent vos soirées d'été ??


Je vais vous parler des diffuseurs capillaires Zen'Sect qui protègeront naturellement toute votre famille sans stress, et surtout sans avoir à dégainer son spray pour vaporiser le corps et les vêtements de toute la famille d'un produit chimique... ;)


Je ne connaissais pas du tout ce type de produits, jusqu'à ce que je sois sélectionnée par La Belle Adresse pour pouvoir les découvrir et vous faire part de ma découverte de ce produit et de mon expérience :)


Comment ça marche ??

En fait, ce sont 5 tiges en rotin, disposées dans un joli flacon carré , qui diffusent un agent qui repousse les insectes, le tout, sans insecticides !!



De plus, vous êtes assurés de protéger efficacement toute la famille des moustiques ET moustiques-tigres durant 30 jours ! Rien que ça !!

La sérénité durant 1 mois juste avec un petit flacon à disposer en milieu de table ou dans une pièce de votre maison :)



C'est aussi un objet dont le design a été travaillé afin de vous séduire par son aspect décoratif & pratique qui s'intégrera parfaitement à votre intérieur.

Ce sera possible de le déplacer dans toute la maison au gré de vos envies et de vos besoins !

De plus, elle diffuse, une délicate odeur fort agréable et non agressive !



Inspiré de la nature :
Sa formule contient des huiles essentielles et un concentré synthétique identique aux molécules présentes dans certains fruits comme la tomate sauvage.
Ces molécules protègent naturellement les fruits des attaques de moustiques.


0 % de Nuisance :
Cette formule unique brouille les "radars" des moustiques vous rendant invisibles !!


J'avoue que, moi, qui passe mon temps à me faire dévorer, je me suis sentie un peu en super-héros devant mon diffuseur ! Très très fière même ^^ lol XD


Mention Spéciale Enfants :
Ces diffuseurs contiennent du Bitrex !

Sa forte amertume protège vos enfants du risque d'ingestion accidentelle du produit ! 

Pour + d'infos, allez sur le site du Bitrex.


Cependant, cela ne vous dispense pas de surveiller vos jeunes têtes blondes ;) On est pas à l'abri d'un accident non plus ! ;)


De plus, il est archi-pratique à utiliser ! Je vous fais cadeau du mode d'emploi ;)
C'est un jeu d'enfants !!



Puis, j'ai également reçu le Répulsif Moustiques [Tropical] sous forme de spray d'une contenance de 100 mL parfaitement adapté pour les moustiques porteurs de maladies comme le zika, la dengue, le chikungunya et la malaria...


Il s'utilise à la fois sur le visage et le corps et a une efficacité de 8 h !

De quoi profiter d'une belle soirée d'été en une seule application ! ;)

Seule mention spéciale, ce spray n'est pas à utiliser pour les enfants de moins de 36 mois.

Je trouve qu'il sent très bon, il laisse une délicate odeur citronnée et la peau ne colle pas après application.


Bilan pour ces 2 produits : Ils sont efficaces et on n'a pas été dévoré une seule fois alors que depuis le début de l'été, je n'arrête pas de me faire embêter...
Très honnêtement, je les recommande et je pense continuer avec ces produits car en plus d'être naturels, on est sereins et on y pense plus !

Il y a d'ailleurs une très belle gamme relativement complète de produits répulsifs, je vous laisse les découvrir en image :



Et vous? Connaissiez-vous cette marque et ces produits ?
Avez-vous l'habitude d'utiliser des diffuseurs capillaires ou des sprays d'autres marques ?
Quels sont vos produits fétiches en terme de protection / répulsif Moustiques ? 




Commentaires