Gommage Visage/Lèvres "Sucres de Soin" L'Oréal Paris: Les imperfections? Je les sucre!

Teint terne ? Points noirs ? Mettez-vous aux sucres !
    

Les Sucres de Soin de L'Oréal Paris sont la 1ère gamme de gommage aux 3 sucres fins (brun : protecteur, blond : hydratant et blanc : tout doux ^^), exfoliants 100% d'origine naturelle, pour une peau douce et éclatante de beauté ! Associés à des actifs de soin ciblés pour une peau encore plus belle !

Ces gommages allient à la fois exfoliation intense et respect de la peau.

J'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par Sampleo pour tester :

Le gommage "Éclat"


C'est un gommage qui combine exfoliation grâce aux 3 sucres avec une action anti-oxydante.
La texture veloutée révèle un teint éclatant.

Ses actifs :
  • L'huile de Pépins de Raisin & la vitamine E pour illuminer la peau
  • L'huile de Monoï, hydratant naturel connu pour prévenir le teint terne.
  • La poudre d'Açaï, pour lisser en douceur le grain de peau.

Résultat Immédiat : La peau est lisse et lumineuse
Résultat après 7 jours : Le teint est éclatant, le grain de peau est affiné. 


Mon avis :



J'ai beaucoup apprécié le packaging simple mais efficace dans son petit écrin de verre. La boite cartonnée le contenant est très explicite et compréhensible pour qui que ce soit. Une image vaut parfois mieux que 1000 mots et on sait comment il faut l'utiliser !

                                                  

Me voici donc lancée pour tester le précieux "sucré" !
Je me pare de mes plus beaux doigts et hop ! Sur le visage ^^

Une douce odeur citronnée se dégage, c'est vraiment relaxant !
La texture est surprenante, mais fort agréable. Pour les personnes quelque peu douillettes, vous pouvez humidifier légèrement les doigts pour une exfoliation plus douce. Pour ma part, ça me convenait.

On effectue des petits massages comme indiqué jusqu'à ce que les sucres aient fondu et on rince à l'eau tiède.



J'avoue que j'ai bien ri ^^ Je ressemblais pas à grand chose sur le coup ^^
En tout cas, ce n'était véritablement pas le moment que le facteur sonne à la porte :)

Pour ma part, j'ai appliqué un gant de toilette humide pour rincer, même pas besoin de frotter ou de repasser plusieurs fois, il s'élimine en un tour de main et ça j'adore !!

Résultat : La peau est vraiment douce comme un bébé, très lisse. Les pores réduits, le grain de peau affiné !  Je l'adopte dans ma routine désormais !
J'ai également relevé le défi pour tester ce gommage sur les lèvres car il est 2 en 1 ! Les lèvres ont aussi besoin d'être exfoliées pour un sourire parfait !
Me voilà en train de me sucrer les lèvres ^^ XD

                                         

J'effectue donc des petits mouvements de la droite vers la gauche tout doucement, car la peau est très fine et réclame une routine de soin particulière.
Ayant les lèvres gercées par le froid ces derniers temps, j'ai vraiment redouté ce moment. J'ai donc rajouté un peu d'eau car je ne voulais pas me les abîmer plus qu'elles ne l'étaient.

Finalement, le gommage pour les lèvres est très agréable, une texture granuleuse sucrée qui fond sous les doigts. On rince et résultat ?

Les peaux mortes se sont envolées, elles sont toutes douces ! Qui l'eut cru ?!
On oublie pas de les hydrater pour les nourrir et les protéger des agressions extérieures.

Une parfaite base pour un maquillage réussi !! Je recommande !



Si vous êtes intéressé par d'autres gommages, il existe également : 

                                      

Le Gommage "Purifiant"


Il allie le trio de sucres aux pépins de raisins de kiwi pour une action anti-imperfections grâce à son effet chauffant. La peau est débarrassée de ses impuretés tout en douceur, les pores sont désobstrués et les points noirs ainsi que les imperfections disparaissent.

Résultat Immédiat : Purifiée, la peau est plus nette, plus fraîche.

Résultat après 7 jours : La peau est matifiée, les pores et les points noirs sont visiblement réduits.

Le Gommage "Nourrissant"

Grâce à l'association des 3 sucres et du beurre de cacao onctueux, ce gommage exfolie, apaise et nourrit la peau. Les peaux sèches sont débarrassées des cellules mortes sans être agressées.


Résultat Immédiat : La peau est nettoyée, nourrie, enveloppée de douceur.

Résultat après 7 jours : La peau est plus souple, plus confortable et lumineuse.

Il y a forcément un soin parmi ces 3 Gommages qui vous sera adapté  ;)

Et vous, lequel vous tente ? Avez-vous déjà testé ?

Commentaires